Actualités - A la une

Résultats du CROSS 2023

Par admin rene-cassin, publié le jeudi 19 octobre 2023 18:58 - Mis à jour le jeudi 19 octobre 2023 18:58
Cross 2023.jpg

L’édition 2023 du cross du collège s’est déroulée sous des températures douces et sans pluie malgré les prévisions.

La matinée à donc été agréable pour pouvoir courir et lancer les 4 départs des courses de 6ème d'abord puis 5ème, 4ème et 3ème.

Les encouragements et les applaudissements des élèves qui étaient dans les tribunes ont été très nombreux et ont rythmé cette matinée.

Bravo à tous les élèves présents pour leur participation, ils peuvent être fiers de l’effort accompli et du soutien apporté à leurs camarades.

Un grand merci aux professeurs d'EPS pour l'organisation ainsi qu'à l'infirmière de l’établissement, aux surveillants, professeurs .... présents qui ont participé au bon déroulement de cet évènement sportif annuel.

Vous trouverez ci-dessous les résultats de ces 4 courses.